Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jason Lee ne veut pas quitter Earl et soutient la grève

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Jason Lee ne veut pas quitter Earl et soutient la grève Répondre en citant

Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes au courant qu'une grave grève des scénaristes des séries télés touchent L'Amérique.Ceux-ci réclamant plus de droits d'auteur.

L'acteur Jason Lee a insisté sur le fait qu'il était prés à tourner pour la série My Name is earl encore quelques années de plus.
L'acteur actuellement à l'affiche d'Alvin and the Chipmunks ne veut pas encore quitter la série car il la considère (et à juste titre) trop bonne pour qu'elle se termine maintenant.

C'est pour cela, qu'il a décidé de rester loyal à la série en dépit du fait de la grève des auteurs qui perturbent le tournage (le tournage est actuellement arrêté)
L'acteur ajoute "j'attends juste de reprendre le tournage.Je n'ai pas les moyen de m'enfuir trois mois pour tourner un film, alors qu'il est possibleque la grève prennent fin et que la production me rappelle.Donc je suis malheureusement en ce moment sans emploi et j'attends la fin du mouvement".

Lee a ajouté qu'il déménageait dans une nouvelle maison accompagné de son fils "C'est un pause agréable, mais malheureusement chaque jour qui passe je ne gagne pas d'argent, toutefois je souhaite que les auteurs reçoivent ce qu'ils estiment mériter".

Notre acteur, malgré le fait qu'il soit au chômage technique soutient donc la cause des scénaristes.

Source: DigitalSpy
_________________
Si je te montre la lune évite de regarder mon doigt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com