Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My name is Cordesh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall of karmiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cordesh
Canaille


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:13 am    Sujet du message: My name is Cordesh Répondre en citant

Hey, guys !

Salut à tous,

Je m'appelle Cordesh et je suis fan de la série depuis le début. C'est pourquoi je m'occupe de sous-titrer la série pour un site créé avec deux amis et, accessoirement, pour un autre site à 5 lettres. On a donc monté une petite équipe enthousiaste : la Karma Team.

Avec Karman, on va essayer de construire un petit quelque choses entre nos sites pour partager certaines impressions et autres travaux. On espère tisser de chouettes liens entre nous tous Wink

Sinon, pour ma part, je suis Belge et j'ai un peu moins de 30 ans. Célibataire, un chien, un chat... mais ça, vous vous en foutez Very Happy
Je suis fan de séries mais je reste limité dans le nombre d'entre elles que je suis afin de conserver un semblant de vie sociale et professionnelle dans la vraie vie. Mes séries cultes sont : Farscape, The Wire, The Shield et MNIE !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. A bientôt j'espère.

Cordesh


Dernière édition par Cordesh le Mer Nov 28, 2007 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingo
Canaille


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le belge !!!
tu m en dire plus sur ton chien ou ton chat , parceque le reste de ta vie on s en fou Laughing Laughing Laughing

Qu oi , je doit pas mettre le bazar ici !!! Shocked

ok je sort Mr. Green
_________________
Synchro de la Karma Team.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ici !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Alors c'est toi qui fait les sous-titres alors merci !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi karmien Cordesh..Bon un chien un chat à 30 ans et la fille dans tout ça? Very Happy
Mais tu sais ce qu'on dit, le karma nous prend à temps plein, donc pas d'instants pour draguer séduire bref faire autre chose que de nous occuper de notre foutue liste Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
crabman
pseudomodérateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Et au chien , au chien etc etc Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doowie
Canaille


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 11
Localisation: Rbx

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue cordech
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doowie a écrit:
bienvenue cordech


Pas possible ça, si peu de lettres dans son pseudo et tu trouves le moyen de l'écorcher Twisted Evil
_________________
Si je te montre la lune évite de regarder mon doigt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karman a écrit:
Doowie a écrit:
bienvenue cordech


Pas possible ça, si peu de lettres dans son pseudo et tu trouves le moyen de l'écorcher Twisted Evil



ooooooooooooh MOLLI du calme hein !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall of karmiens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com