Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[série] The Office US

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la T.V.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:51 pm    Sujet du message: [série] The Office US Répondre en citant

The Office US




Série créée par Greg Daniels, Ricky Gervais en 2005

Il existe 2 sortes de The Office, il y a eu premièrement la version UK, qui n'a eu que deux saisons, puis la version US, qui en est à sa 4ème saison et qui pour moi est la meilleure !!

Principaux acteurs :


Steve Carell alias Michael Scott



Jenna Fischer alias Pam Beesly



John Kasinski alias Jim Halpert



B.J. Novak alias Ryan Howard



Rainn Wilson alias Dwight Shrute


Allociné a écrit:
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...


Voilà une série juste énorme pour ceux qui ne la connaissent pas!
A première vue cette série n'a pas grand interet, mais en fait passé les 2 ou 3 premiers épisodes on en devient complètement accro !!!
La petite particularité de cette série c'est qu'elle est filmée comme un reportage, donc on voit souvent les personnages se tourner vers la caméra pour faire une grimasse, un sourire, ou tout simplement à de nombreux moments un des personnages se retrouve seul dans la salle de conférence avec la caméra et nous livre ses impressions sur la situation, Ce qui a pour effet de nous impliquer encore plus dans la série et sentir de plus en plus proche des personnages!
Je vous laisse découvrir le personnage qu'est Dwight Shrute vous ne serez pas deçus !!! Wink

Par contre si vous pouvez le faire regardez cette série en VOST, ya pas mieux !!
en y réfléchissant je sais même pas si elle est en fr...sinon ya une version française de la série qui s'appelle "le bureau" mais qui n'a pas de comparaison possible !!

je vous met quand même 2 ou 3 vidéos même si c'est que en anglais ya peut être des bilingue ici !! Very Happy

Petit florilège de la série !! pour vouus mettre l'eau à la bouche !!

en espérant que vous donnes envi de vous jeter sur cette super série !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques épisodes de cette série et j'ai bien aimé (mis à part la musique super énervante du générique). Donc pour ceux qui save pas quoi regardé je la conseille.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la T.V. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com