Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[série] How I Met Your Mother

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la T.V.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:47 pm    Sujet du message: [série] How I Met Your Mother Répondre en citant

How I Met You Mother




Série créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005

Acteurs Principaux:

Ted Mosby alias Josh Radnor


Marshall Eriksen alias Jason Segel


Lily Aldrin alias Alyson Hannigan


Barney Stinson alias Neil Patrick Harris


Robin Scherbatsky alias Cobie Smulders


voix de Ted (en 2030) alias Bob Saget


Synopsis: AlloCiné a écrit:
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.


Hi, have you met How I Met Your Mother?

Il existe juste un seul mot pour définir cette série It's LEGEND...wait for it...DARY !!! LEGENDARY !!!!
C'est juste 20 minutes de bonheur à chaque fois!!
Je recommande cette série à tout les fan de Friends, car malgrè tout cela il y quelsues similitude, mais au bout du compte c'est vraiment une série à part entière avec un de mes personnages favoris de toutes les séries au monde, BARNEY !!
J'ai rarement vu un personnage aussi drole, des qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir une idiotie !!
Donc jetez vous dessus vous ne pouvez pas être déçu !!

SUIT UP

Quelques petites vidéos pour vous montrer le potentiel de cette série !!

Barney apprend à conduire
Slap Bet
LENGENDARY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH ça c'est vraiment mon gros coup de cœur!!!!

It's gonna be legend...wait for it... dary!!!! Laughing

Franchement mes chers petits karmiennes et karmiens je vous somme de vous jeter sur cette série tellement elle est AWSOME!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karman a écrit:
AH ça c'est vraiment mon gros coup de cœur!!!!

It's gonna be legend...wait for it... dary!!!! Laughing

Franchement mes chers petits karmiennes et karmiens je vous somme de vous jeter sur cette série tellement elle est AWSOME!!!


quand on veut faire l'anglo-saxon on essait de le faire juste !!!! Twisted Evil Twisted Evil

awEsome !!

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que la saison 1 mais je la trouve sympa cette série. (sutout Barney !) faudrais que j'me mette à la suite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schlum a écrit:
karman a écrit:
AH ça c'est vraiment mon gros coup de cœur!!!!

It's gonna be legend...wait for it... dary!!!! Laughing

Franchement mes chers petits karmiennes et karmiens je vous somme de vous jeter sur cette série tellement elle est AWSOME!!!


quand on veut faire l'anglo-saxon on essait de le faire juste !!!! Twisted Evil Twisted Evil

awEsome !!

Laughing


T'as pas compris que c'était fait exprès???Bougre de satrape va!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karman a écrit:
Schlum a écrit:
karman a écrit:
AH ça c'est vraiment mon gros coup de cœur!!!!

It's gonna be legend...wait for it... dary!!!! Laughing

Franchement mes chers petits karmiennes et karmiens je vous somme de vous jeter sur cette série tellement elle est AWSOME!!!


quand on veut faire l'anglo-saxon on essait de le faire juste !!!! Twisted Evil Twisted Evil

awEsome !!

Laughing


T'as pas compris que c'était fait exprès???Bougre de satrape va!!! Laughing


Je sais même pas ce que ça veut dire ton charabia patoissien là !!! Razz

Et je suis gentil j'ai fait des beaux topic alors ne les pourris pas !! Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de ma faute si tu connais pas les beaux mots bougre de collagène d'ectoplasme!!

Ah oui sinon Cette Série est à regarder impérativement EN VO sous titrée...Car j'ai regardé la version française et elle enlève beaucoup de charme à la série
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karman a écrit:
Pas de ma faute si tu connais pas les beaux mots bougre de collagène d'ectoplasme!!

Ah oui sinon Cette Série est à regarder impérativement EN VO sous titrée...Car j'ai regardé la version française et elle enlève beaucoup de charme à la série


Espèce de basque va !! Razz

pas mal mon statut j'avais pas vu !! Laughing

et pour en revenir au sujet, la VF est tout simplement immonde, j'ai pas souvent vu une vf qui ne tient pas du tout la route comme celle-ci !!
Les personnages ont des voix d'ados pré-pubères !!!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord et les rires de fond n'arrange pas les choses.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que Neil patrick harris à une voix particulière , fans La Vf on sent que ça transpire le transcripteur la voix est beaucoup trop monocorde Very Happy

Sinon pour vous dire que c'est un très bon acteur: il a joué dans un épisode de New York section criminelle..Il y était tout simplement bluffant Shocked
Oubliez tout de suite l'excentrique barney et imaginez un pauvre type...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la T.V. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com