Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos épisode 3X10 Midnight Bun (spoilers)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Infos épisode 3X10 Midnight Bun (spoilers) Répondre en citant

L'épisode ne se déroule pas en prison puisque Earl et Randy sont sur la piste de leur ami "Frank" qui s'est actuellement échappé de prison.
En effet, le directeur a demandé aux deux frères de s'occuper de cette affaire car il ne veut pas impliquer la police mais surtout car il ne veut pas dévoiler au monde son incompétence.
Les deux frères toujours en colère l'un contre l'autre vont devoir transcender leur différent pour ramener au plus vite Frank à la prison.

Source : BuddyTV


Dernière édition par karman le Dim Nov 18, 2007 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié un mot dans la dernière phrase :
Les deux frères toujours en colère l'un contre l'autre

Edit Karman Merci j'ai mon petit bernard pivot à moi sur le forum Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dingo
Canaille


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode sympa avec beaucoup de retournement !!!
j ai bien rigolé Wink
_________________
Synchro de la Karma Team.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cordesh
Canaille


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça sympa aussi mais pas du niveau de ce début de saison que j'ai trouvé excellent.

En tout cas, j'avais des réticences quand j'ai compris qu'il sortirait pas de prison dans le premier épisode comme je l'avais imaginé mais je trouve qu'ils s'en sortent assez bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com