Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une section sur les perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dingo
Canaille


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:19 pm    Sujet du message: une section sur les perso Répondre en citant

Voila ,tout est dans le titre , il te manque une partie ou il y aurai une presentation des personages , ou je les pas vue Shocked
_________________
Synchro de la Karma Team.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, c'est dans la rubrique "les galériens" tu peux parler de tes personnages favoris dans cette section là. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dingo
Canaille


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karman a écrit:
Si si, c'est dans la rubrique "les galériens" tu peux parler de tes personnages favoris dans cette section là. Wink


non je parler pas d une section ou on parle des perso , mais plutot une section ou tu (ou un autre membres ) pourrai te faire une presentation de chaque acteur Wink

je vais te faire un exemple dans la partie que tu ma dit , mais je trouve que la section ne sera pas la bonne Wink

Cordesh a du te parler d un echange de banniere , envoie moi la tienne par mail svp !!! Wink
_________________
Synchro de la Karma Team.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah effectivement si c'est pour parler des acteurs eux-mêmes c'est dans la rubrique "derrière les loosers" Very Happy

Et pour la bannière choisis celle qui te plait parmi les 3 (sur la pages "liens" de mon site)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com