Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mmmh Je commence...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeton
Canaille


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Mmmh Je commence... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, j'ai commencé la série My name is Earl, je suis enfaite à l'épisode 1... et voilà... j'ai repéré une musique, que je cherche en vin car je fais un peu de gratte et j'aimerai reproduire, mais je n'arrive pas à tomber sur le titre de la chanson, alors peut être que vous pourriez m'aider, en tous cas je l'espère.

[Saison 1, episode 1 à envion 14min 21s de Film]
Alors c'est la scène où, Earl et son frère Randy attendent devant la maison de Kenny (l'ancien souffre douleurs de Earl en primaire) Sony passe en moto cross (le type qui lui balance une cannette au début de l'épisode) Earl le vois passer, et lui balance une cannette dans la gueule, il ce biche et Earl vient vers lui, il parle un moment et soudain Earl à un flash back. On le voit sortir avec son frère, tous les 2 sont masqués d'une piole qu'ils viennent probablement de cambrioler. Voilà c'est pendant ces quelques secondes où on les voit dans cette posture il y a une mélodie à la guitare derrière. Ca dur à peine 10 s!!! c'est très court je sais, au début j'ai pensé à Hey Joe de Jimi Hendrix, mais.... il s'avère que c'est pas vraiment les mêmes riffs, ça ressemble mais je ne crois pas que ce soit Hey Joe, à moins que c'est une reprise dans ce cas là si vous pouviez me filer le titre et le nom de la personne qui l'a repris.

Bon je ne m'attends pas à des réponses spécialement, il n'y a que 10s de son, et il s'avère que retrouver cette mélodie, du moins son nom ne sera pas une mince affaire, ceci dit, si il y en a qui comme moi aime la guitare, ou qui s'y connait un peu... et qui connait la musique... voilà, merci d'avoir pris la peine de lire !!!

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, déjà désolé du temps de réponse.
Alors tu vas être déçu, car il ne s'agit pas d'une chanson existante mais plutôt l'œuvre d'un compositeur (peut-être le même qui a crée le générique de la série)

voilà j'espère que cela t'a aidé.
_________________
Si je te montre la lune évite de regarder mon doigt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yeton
Canaille


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour la réponse Smile je commençais avoir u doute, je le retrouver enfaite à peu près dans chaque épisode, c'est dommage ça qu'il n'existe pas de nom... enfin bref merci, j'essayerai de la jouer à l'oreille, par hasard n'y aurait il pas des amateurs de guitares parmi vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeton a écrit:
Ah merci pour la réponse Smile je commençais avoir u doute, je le retrouver enfaite à peu près dans chaque épisode, c'est dommage ça qu'il n'existe pas de nom...


Le fait que ce thème revient à peu près dans chaque épisode étaie mes dires.
Pour la guitare je ne sais pas, mais pour les femmes il est vrai qu'il y a pas mal d'amateurs dans le coin Very Happy
_________________
Si je te montre la lune évite de regarder mon doigt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
muchosarah
Canaille


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, Im juste nouveau ici, j'ai été capable de lire toutes vos idées, j'ai pu apprendre de toutes vos idées. et j'ai été reconnaissant à vous tous,

maintenir le bon travail les gars .. =)



Sportendance Code de reduction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com