Index du Forum

 
 Retour au site{Retour au site}   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les séries qu'on a honte d'avoir vu !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la T.V.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crabman
pseudomodérateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:31 am    Sujet du message: Les séries qu'on a honte d'avoir vu ! Répondre en citant

Petit nouveau topic sympa ( j'espere ) Very Happy

Pour ma part je louper pas un episode d'helene et les garcons ... Laughing

Et pis c'est a peu pres tout .... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

une série qu'on avait (ou dont on a ) honte de regarder euh..Smallville? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive de regardé encore des épisodes de Boumbo (lavoiture jaune pour ceux qui l'aurait oublié) sur youtube sinon j'aimais bien la série classe croisière qui passait sur kd2a quand c'était encore donkey kong.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre
Canaille


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: St Etienne au temple (51, France)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , ça serait surtout les series françaises du style les filles d'a coté (que je suis tombé dessus y'a pas longtemps sur la TNT) ou alors Premier baisers , la serie avec Les Musclés (ils sont mort Question ) et pis plein d'autres...
_________________
It's gonna be Legendary !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Les Musclés (ils sont mort Question )


Eux non mais leur carrière oui.
Ils doivent surement gagné leurs vies en faisant des animations dans les maisons de retraites.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schlum
Voyou


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin tout ce qui est passé au club dorothée.... Razz

Et aussi scrubs !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karman
Pseudoadministrateur


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi schlum tu as honte de regarder Scrubs? alors des milliers de personne peuvent rougir... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
La dame à barbe
Canaille


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Lorraine, 57

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voyons voir... gneuuuuuuuuuuu un peu près toutes les séries que la TNT ose rediffuser? Lol nan jvais pas aller jusque là! Very Happy

Je me souviens de Xena la guerrière , Hercule , Laughing ... bon si je devrais me justifier, se serai surtout pour le côté "Puissance catch" (jsuis sûre qu' Arès aurait pu refaire sa carrière dans la WWE Mr. Green)

Charmed Rolling Eyes :phr34: là j'ai vraiment honte, franchement ya pas plus gnangnan, guimauve beuuuuuuuurk

A la limite des séries comme Xena ou Parker Levis ne perd jamais si je retombe dessus ça me fait encore délirer, mais Charmed je zappe de suite Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien
Voyou


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 34
Localisation: Dans la froideur des Vosges

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec charmed c'est clair que tu peut allez te cacher.
Parker lewis même si c'est culcul c'est quand même drôle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La dame à barbe
Canaille


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Lorraine, 57

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Pierre a écrit:
Les Musclés (ils sont mort Question )


Eux non mais leur carrière oui.
Ils doivent surement gagné leurs vies en faisant des animations dans les maisons de retraites.



Pas tout à fait Confused

Pendant la campagne présidentielle, ils ont réalisé une parodie de Nicolas et Marjolaine ( de dorothée of course):

Nicolas et Ségolène
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la T.V. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Thème et images par karman Et crabman
Traduction par : phpBB-fr.com